Maj 3.4.3 à 3.4.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Maj 3.4.3 à 3.4.8

    Bonjour,

    J'ai migré un site joomla (hébergé chez OVH) de la version 3.4.3 à 3.4.7.
    Depuis nous avons constaté 2 types de problemes bloquants:
    1) je n'arrive plus à acceder à la page de configuration de chacun des plugins:
    Quand je vais dans Extension/plugin et je clique sur un plugin (par exemple tinyMCE) j'obtiens une erreur http 500.
    Cette arrive pour tous les plugins.
    2) certaine personne (pas toute) sur IE11 obtienne une erreur javascript sur l'enregistrement d'un article:
    l'intitué le l'erreur est la suivante: Impossible d'obtenir la propriété "task" d'une référence null ou non définie.
    Sur un autre PC avec le meme compte utilisateur avec IE11 le probleme n'apparait pas.

    Est ce que quelqu'un a rencontré les mêmes effets de bord ou quelqu'un peut il me donner quelques conseils pour identifier et corriger la source de ces problemes?

    Par avance merci
    Cordialement
    Yann

  • #2
    Re : Maj 3.4.3 à 3.4.8

    Bienvenue !

    As-tu pensé à faire la mise à jour du pack de langue française ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Maj 3.4.3 à 3.4.8

      Bonjour RobertG,

      Une grand merci pour ta rapide réponse
      Je n'avais pas pensé à faire la mise à jour du pack de langue française.
      Je l'ai donc fait et cela a résolu le 2ème probleme

      Bonne journée
      Yann
      Dernière édition par Liebherr à 07/01/2016, 09h50

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X